Mercato - PSG : Pochettino enfonce le clou sur le dossier Lionel Messi

Mauricio Pochettino s’est à nouveau exprimé sur les critiques venues d’Espagne suite à l’appel du pied d’Angel Di Maria à destination de Lionel Messi.

Mauricio Pochettino

Alors que le FC Barcelone dénonce un manque de respect du Paris Saint-Germain après les propos du milieu offensif argentin, désireux d’évoluer avec la star de 33 ans, l’entraîneur du club de la capitale française a pris la défense de son joueur, dans le cadre d’un entretien accordé à la Onda Cero.

Il faut avoir du respect pour tous les clubs et joueurs. Pas seulement le PSG, tous les clubs conçoivent des stratégies pour améliorer leurs effectifs. Qu’un joueur parle d’un coéquipier de sélection et parle de la façon dont ils aimeraient être ensemble, je pense que c’est quelque chose de valable. Ils demandent à Di Maria s’il veut jouer avec Messi… Et bien qu’est-ce que tu veux qu’il réponde ? Ce n’est pas pour cela qu’il y a un manque de respect par rapport à Barcelone, il ne faut pas sortir les choses de son contexte.

Les déclarations à distance des uns et des autres sur le cas de “La Pulga”, en fin de contrat en juin prochain, interviennent à l’approche du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre les deux clubs, mardi prochain au Camp Nou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)