Liverpool : Klopp s’agace d’une question sur son avenir

Alors que certains médias anglais soulevaient la possible envie de Jürgen Klopp de faire un break, le coach de Liverpool a tenu à mettre fin aux rumeurs ce lundi.

Klopp ne veut pas d'un break

Même s’il a mal vécu le fait de ne pas pouvoir assister aux obsèques de sa mère et malgré la mauvaise passe traversée par son équipe sur les terrains, le technicien allemand assure avoir toujours le même objectif : aller jusqu’à la fin de son contrat avec les Reds en 2024. Klopp s’est exprimé ce lundi sur le sujet avant d’affronter Leipzig en 8e de finale aller de Ligue des champions.

« Je n’ai pas besoin d’un break. J’ai vu les messages de soutien des supporters, c’est gentil, mais ce n’est pas nécessaire. Je n’ai pas besoin d’un soutien spécial actuellement. La dernière chose dont j’ai envie, c’est de parler de ma vie privée en conférence de presse. Mais tout le monde sait que j’ai traversé récemment des moments difficile. Ce n’était pas seulement ces trois dernières semaines, ça durait depuis plus longtemps (…) La période actuelle est un challenge (…) Nous sommes Liverpool. Personne n’est satisfait de nous voir quatrième avec seulement 40 points, nos derniers résultats n’ont pas été bons, mais nous travaillons et nous devons garder notre cap. Encore une fois je prends cette situation comme un challenge intéressant, nous allons nous en sortir, en jouant bien au football« , a promis le coach de Liverpool.