PSG : Pochettino annonce la couleur avant le Barça

Mauricio Pochettino a participé ce lundi à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match à la veille de la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. L’Argentin a clairement assumé l’envie du club français de remporter la C1.

Pochettino parle de son équipe avant le Barça

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur parisien aborde ce 8e de finale aller de Ligue des Champions avec une certaine sérénité même s’il reconnaît volontiers qu’il existe un contexte particulier autour de ce genre de rencontres. “Oui, l’équipe est toujours prête. Les conditions sont celles qu’elles sont, mais nous serons prêts demain pour jouer de la meilleure manière possible (…) C’est vrai que ce match est très spécial. On commence à sentir que ce match est très important. C’est un objectif clair du PSG de gagner la Ligue des champions“, a confié le coach argentin avant d’évoquer l’ambiance dans le vestiaire du PSG.

Je l’ai déjà dit dans certaines interviews : j’ai trouvé une équipe formidable, qui suit nos instructions et qui veut construire ensemble. Notre idée et de créer une identité, une identité unique car chaque club est différent. En arrivant, nous avons trouvé une équipe merveilleuse, qui s’entend bien. Tout le monde est amis et aime jouer ensemble“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)