Mercato - OM : ça se précise pour Sampaoli…

L’Atlético Mineiro n’aurait que très peu gouté aux négociations entamées par l’OM avec les conseillers de Jorge Sampaoli. Au point qu’il lui aurait déjà trouvé un successeur et envisagerait de mettre fin à son contrat.

Jorge Sampaoli

Selon les informations rapportées par Globoesporte, le club brésilien est agacé par les discussions qui ont lieu entre les représentants du coach argentin et ceux de l’OM. Il se serait fait à l’idée de son départ et miserait désormais sur Renato Gaucho pour tenir les rênes de son équipe première, la saison prochaine. Il souhaiterait trouver un accord à l’amiable avec Sampaoli, en vue de faciliter le règlement de sa situation, alors que son contrat court encore sur un an.

Jorge Sampaoli

La succession d’André Villas-Boas paraît donc se préciser. Pour rappel, le Portugais avait quitté le club marseillais, quelques jours après les incidents survenus à la Commanderie, en prétextant un désaccord lié au mercato. Certains y ont plutôt vu une façon de s’extirper d’un contexte rendu très délicat par les résultats sportifs et les relations entre les supporters et les dirigeants du club.

L’OM a rendez-vous avec l’OGC Nice, mercredi (21h00), en match en retard. Nasser Larguet devrait à nouveau être sur le banc de touche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)