Mercato Schalke : Hoppe pisté par de nombreux cadors

Matthew Hoppe (19 ans) serait dans le collimateur de nombreux gros clubs européens. Ce serait le cas de Liverpool, Manchester United, Manchester City et Tottenham.

Matthew Hoppe

Selon les renseignements recueillis par 90 Minutes, les quatre formations de Premier League ont été impressionnées par les performances de l’attaquant américain. Auteur de 5 buts en 11 apparitions en Bundesliga, le joueur a marqué les esprits, depuis le début de l’année 2021. Il a notamment inscrit un triplé face à Hoffenheim, lors de ce qui constitue le dernier succès de son équipe.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Hoppe a été formé à Schalke, mais n’avait pas eu sa chance, la saison passée. Il représente désormais l’une des lueurs d’espoir de la lanterne rouge du classement de Bundesliga. Elle n’a effectivement pris que 9 points en 21 journées, cette saison, et semble quasi-condamné à la relégation.

Il y a fort à parier que l’attaquant ne restera pas longtemps chez les Königsblauen. La concurrence pour sa signature promet d’être féroce.