Real Madrid : le jour où Vinicius a dû appeler Zidane pour s’excuser

Dans son édition du jour, le journal AS revient sur un fait survenu l’an dernier concernant à la fois Vincius Junior et Zinedine Zidane.

Le quotidien espagnol explique en effet que le Brésilien a fait preuve d’une grande humilité l’été dernier en appelant directement son entraîneur pour s’excuser de sa mauvaise attitude affichée en marge d’un match contre Manchester City. Ce jour-là, l’attaquant du Real Madrid a mis sa fierté de côté en contactant le coach merengue pour présenter ses excuses après le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le club anglais (défaite 2-1 du Real Madrid). À l’époque, Eden Hazard avait été titularisé par le technicien français alors que l’international belge revenait tout juste de blessure, ce qui avait fortement déplu à Vinicius. Le Brésilien avait même refusé de s’échauffer, préférant rester sur son téléphone pendant la préparation de cette rencontre capitale.

Vinicius Junior a finalement pris le temps de la réflexion avant de prendre son téléphone pour présenter ses excuses à Zidane après ce manque de professionnalisme. Cet appel a beaucoup touché le Français qui ne s’attendait sans doute pas à ce coup de fil. Zidane aurait d’ailleurs remercié son joueur pour son courage. Cet appel a peut-être changé le destin de Vinicius qui retrouve un temps de jeu plutôt intéressant cette saison…