Man City : une bonne nouvelle en vue pour De Bruyne

Blessé depuis près d’un mois, Kevin de Bruyne va retrouver prochainement les pelouses de Premier League. Le joueur de Manchester City récupère bien pour le plus grand plaisir de son entraîneur.

Kevin de Bruyne va retrouver la compétition dans les prochaines semaines

Comme indiqué par la presse anglaise, l’international belge est proche d’un retour sur les terrains avec l’actuel leader du championnat anglais. Le coach des Citizens a donné des nouvelles de son joueur ce mardi en conférence de presse. Ça va mieux, beaucoup mieux, a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse ce mardi. « Aujourd’hui, il a travaillé toute la session d’entraînement avec le groupe, avec tout le monde. Il va beaucoup mieux », a expliqué l’entraîneur espagnol devant les médias.

Absent depuis le 20 janvier en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Kevin de Bruyne retrouvera bientôt une équipe en pleine confiance, qui enchaîne les victoires en Premier League depuis quelques semaines. Manchester City a désormais sept points d’avance sur son dauphin, Manchester United, avec un match en moins au compteur. Les joueurs de Pep Guardiola affrontera la semaine prochaine le Borussia Mönchengladbach en 8es de finale aller de Ligue des Champions. Avant cela, City ira défier Everton mercredi soir en Premier League avant d’aller affronter Arsenal dimanche.