Juventus Turin : Pirlo rêve de la C1 et annonce la couleur pour CR7

La Juventus Turin se déplacera mercredi soir (21h00) sur la pelouse du FC Porto dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

L’entraîneur de la Vieille Dame, Andrea Pirlo, était de passage en conférence de presse ce mardi à la veille de ce rendez-vous capital dans la saison turinoise. Les Bianconeri sont en effet attendus au tournant après leur élimination au même stade de la compétition l’an dernier. « Je m’attends à un match compliqué face à une équipe qui défend bien, dans un style proche de celui de l’Atlético de Madrid. Ils n’ont pas pris de buts lors des cinq derniers matchs de Ligue des champions. Il faudra donc être en patient, sans forcer nos actions car ils sont très bons en contre (…) La Ligue des champions est un objectif, il faut y croire, on est une équipe qui peut aller jusqu’au bout », a confié le technicien italien.

Ce dernier s’est ensuite exprimé au sujet de Cristiano Ronaldo qui retrouve son pays natal avec ce déplacement au Portugal. « Ronaldo revient chez lui et il sera encore plus motivé pour marquer. Il va vouloir montrer encore une fois qui est Cristiano Ronaldo », a-t-il prévenu.