Mercato OM : Caleta-Car dit tout sur l’approche de Liverpool

De passage en conférence de presse ce mardi, Duje Caleta-Car a reconnu qu’il avait failli rejoindre Liverpool en toute fin de mercato hivernal.

A la veille de la réception de l’OGC Nice en match en retard de la 11e journée de Ligue 1, le défenseur croate a expliqué qu’il était totalement concentré sur l’Olympique de Marseille malgré les approches forcément très flatteuses des Reds fin janvier.

Aujourd’hui, il y a des matches de Ligue des champions. Je vais regarder les deux rencontres. Pas seulement parce que j’aime regarder Liverpool, mais parce que j’aime regarder la Ligue des champions. Il est vrai que j’ai reçu une offre de la part de Liverpool. J’en étais très heureux, étant donné que c’est l’un des plus grands clubs d’Europe. C’était un honneur pour moi de savoir qu’un tel club me voulait. Cela signifie que mes performances sont bonnes. Mais nous avons décidé, avec le club, que j’allais rester. L’Olympique de Marseille est également un grand club qui a encore beaucoup à me donner. Et j’ai encore beaucoup de progrès à faire ici. Comme je l’ai déjà dit, Liverpool est l’un des plus grands clubs du monde et j’étais très heureux de recevoir une offre de leur part. Je ne regrette pas de ne pas être parti, parce que je joue déjà dans un grand club. Partir à Liverpool et jouer dans l’un des plus grands championnats aurait pu être une grande avancée dans ma carrière. Mais pour le moment, je me concentre sur l’OM. Je joue à Marseille. On verra pour la suite, a expliqué le joueur olympien devant les médias.