PSG, Pochettino : “Il faut être modérés”

Le Paris Saint-Germain a réalisé mardi soir une performance XXL en dominant sans contestation possible le FC Barcelone (4-1), au Camp Nou, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club de la capitale, n’a néanmoins pas voulu s’enflammer après la rencontre, au micro de RMC Sport. “La perfection n’existe pas. Je suis content du résultat et de la prestation, mais il faut être modérés. On a un grand match dimanche contre Monaco, on va tous être concentrés sur ce match. On a fait une belle prestation et on va continuer à travailler. Il y a encore un match retour. On a cherché à trouver un équilibre offensif et défensif. On a été bons, mais il faut continuer à travailler pour s’améliorer. On est ici depuis 40 jours et on est contents du rendement de l’équipe. On va continuer à accompagner ses joueurs et trouver cette identité, une animation dans le jeu et chercher cette perfection.”

Mauricio Pochettino, PSG

Le technicien argentin n’a pas manqué de rendre hommage à l’attaquant français Kylian Mbappé, auteur d’un triplé. “On n’a aucun doute sur le fait que c’est un top joueur. ll fait partie des plus grands joueurs du monde malgré sa jeunesse. Il a déjà fait beaucoup de choses. Il faut être modérés, il reste 90 minutes. Le Barça a des grands joueurs, un staff technique qu’il faut respecter. Il faudra mettre la même intensité au retour.” Les deux formations se retrouveront le 10 mars prochain au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)