Barça, Griezmann : « Ils ont été meilleurs que nous »

Passé à côté de son sujet, le FC Barcelone a subi mardi soir une lourde défaite contre le Paris Saint-Germain (1-4), au Camp Nou, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Antoine Griezmann a accepté de réagir après l’humiliation concédée par le Barça. Très marqué au micro de RMC Sport, l’attaquant français a livré une analyse sans concession du match. « On avait besoin de faire un match parfait. On ne l’a pas fait, eux oui. C’est dur de penser à quelque chose après en avoir pris quatre. C’est une grosse défaite. Je pense qu’on était prêts. On voulait faire un grand match. Ils ont été meilleurs que nous, il n’y a rien à dire. Kylian était dans un très grand soir. »

L’avant-centre de 29 ans tente de garder espoir avant le retour au Parc des Princes, le 10 mars, sans trop vraiment croire à un renversement de situation. « Il reste un match retour, ce sera compliqué mais on n’ira pas pour visiter. Il faut continuer à travailler. La saison est encore longue. On est des professionnels, il faudra aller là-bas pour gagner et essayer de retourner la situation. Il faudra tout faire pour passer. On n’ira pas en touriste. On aura à coeur de répondre présents. »