Mercato Tottenham : Mourinho ne serait pas menacé

Les prestations en demi-teinte de Tottenham ne remettraient pas en question la situation de son entraîneur José Mourinho.


Selon les informations de The Athletic, le club de la capitale londonienne n’aurait pas en tête de remplacer le technicien portugais, en poste depuis novembre 2019 et lié jusqu’en juin 2023 avec les Spurs. Nos confrères précisent qu’aucune clause de départ ne figure dans l’engagement de l’ancien technicien du Real Madrid. En d’autres termes, un limogeage de José Mourinho coûterait cher à la direction anglaise, qui ne peut pas se permettre de débourser une somme conséquente en ces temps de crise.

Les partenaires de Hugo Lloris n’occupent que la neuvième place de la Premier League avec 36 points, à six longueurs de la quatrième place de Chelsea, la dernière qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Battu à quatre reprises lors des cinq dernières journées, Tottenham est opposé jeudi aux Autrichiens de Wolfsberger, en seizième de finale aller de la Ligue Europa.