Match OM-Nice : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?


21h00 ce soir suivez le match Marseille-Nice (match en retard de la 11e journée de Ligue 1). Cette rencontre du championnat de France est à suivre sur Canal +.

Match de l'OM

L’Olympique de Marseille accueille Nice, à l’Orange Vélodrome, en match en retard de la 11e journée de Ligue 1. Neuvième du classement à quatre points du Stade Rennais, cinquième, le club phocéen reste sur sept matches sans le moindre succès en championnat. Privés de nombreux joueurs, dont Leonardo Balerdi, Dario Benedetto, Olivier Ntcham, Pol Lirola et Arkadiusz Milik, les partenaires de Steve Mandanda défient des Aiglons quatorzièmes, battus par le Paris Saint-Germain (2-1) et trois fois lors des quatre dernières journées.

Les compos du match OM-OGC Nice

Le onze de l’OM : Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Luis Henrique, Kamara, Gueye, Khaoui – Payet – Dieng. Le onze de Nice : Benitez – Pelmard, Bambu, Nsoki, Kamara – Claude-Maurice, Boudaoui, Lees-Melou – Rony Lopes, Gouiri, Trouillet.

Streaming OM – Nice : comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Pour la fin de saison, la Ligue 1 est à suivre sur les chaînes du groupe Canal. Le match entre l’OM et Nice le sera aussi évidemment. Précisément, cette affiche sera diffusée en streaming et en direct sur Canal + à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous devez vous abonner à l’abonnement du groupe Canal + sur box, mobile ou tablette.

Comment regarder ce match en streaming et la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison ?

Après le fiasco Mediapro et Téléfoot, cette seconde partie de saison la Ligue 1 est à regarder en exclusivité sur les différentes chaînes de Canal : Canal+, Canal + Sport et bientôt une chaîne dédiée, Canal+ Ligue 1. Pour regarder OM – Nice en streaming légal deux solutions en France existent : s’abonner à l’une des offres de Canal +. Vous pourrez ainsi regarder le fameux match du dimanche soir 21 heures et vous aurez également accès aux 9 autres rencontres du championnat de France. L’autre solution intéressante pour tous (abonnés ou non à Free), c’est de télécharger l’appli de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez regarder les matchs de L1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts en quasi direct.

Les autres matchs de la soirée

Grosse soirée foot ce soir avec de la Ligue 1 évidemment, mais aussi de smatchs en Espagne, en Angleterre et en Ligue des Champions :

17h00
Algérie - Côte d'Ivoire
CAN
logo chaîne BeIn 2
17h00
Sierra Leone - Guinée-Equatoriale
CAN
logo chaîne BeIn 3
18h00
Galatasaray - Kasimpasa SK
Turquie
logo chaîne BeIn Max5
19h00
Getafe - Grenade
Liga
logo chaîne BeIn Max6
19h00
Elche - Real Madrid
Coupe d'Espagne, 8es
logo chaîne L'Equipe
20h00
Tunisie - Gambie
CAN
logo chaîne BeIn 2
20h00
Mali - Mauritanie
CAN
logo chaîne BeIn Max4
20h45
Arsenal - Liverpool
League Cup, 1/2 finale aller
logo chaîne BeIn 3
21h00
AS Roma - Lecce
Coupe d'Italie, 8es
logo chaîne Youtube
21h30
Athletic Bilbao - FC Barcelone
Coupe d'Espagne, 8es
logo chaîne L'Equipe
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)