Match FC Séville – Borussia Dortmund : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

À partir de 21h00 ce soir, suivez le match entre le FC Séville et le Borussia Dortmund (huitième de finale aller de la Ligue des Champions). Ce match sera diffusé sur RMC Sport.

Le FC Séville et le Borussia Dortmund s’affrontent à Ramon Sanchez-Pizjuan, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Tenant du titre de la Ligue Europa, le club andalou peut croire en ses chances pour la qualification en quarts de finale, même si les hommes de Julen Lopetegui doivent décrocher un bon résultat avant la seconde manche au Signal Iduna Park. Quatrièmes de Liga, les coéquipiers de Lucas Ocampos croisent sur leur chemin un BVB sixième de Bundesliga, très irrégulier ces dernières semaines.

Streaming FC Séville – Dortmund : comment voir le match ?

Téléfoot, qui devait co-diffuser la Ligue des champions cette saison avec RMC sport, n’a pu honorer son contrat qui le liait avec la LFP et la Ligue 1. Cette chaîne a donc dû fermer ses portes, et avec elle tout espoir de diffusion de la Ligue des champions… Cette saison 2020 2021, la plus grande des compétitions européennes sera donc à suivre sur RMC sport en intégralité et en exclusivité. En France, il n’y aura pas d’autres moyens légaux de suivre cette compétition en streaming.