Officiel Ligue 1 : OM – Rennes reprogrammé

Annulé le 30 janvier dernier à cause d’incidents survenus à la Commanderie, le match entre l’OM et Rennes a été fixé au 10 mars prochain, à 19h00. Il s’agissait d’un match de la 22e journée de Ligue 1.

Commanderie OM

L’Olympique de Marseille et le Stade Rennais jouerons donc leur match en milieu de semaine le mercredi 10 mars prochain. Ainsi en a décidé la LFP, le match ayant été annulé le 30 janvier dernier après des incidents avec les supporters au centre d’entraînement de l’OM. Cette rencontre sera à suivre sur Canal+ Sport, à 19h. Pour vous tenir au courant jour par jour des matchs diffusés le soir, n’hésitez pas à consulter notre page spéciale programme TV foot ici. Voici le communiqué de la LFP envoyé en ce début de soirée:

Suite à sa décision du 30 janvier 2021, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de reprogrammer la rencontre Olympique de Marseille – Stade Rennais FC comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats au mercredi 10 mars 2021 à 19h. La rencontre sera diffusée sur Canal+ Sport.

Communiqué de la LFP, mercredi 17 février 2021

OM-Rennes annulé suite à des incidents intervenus à la commanderie

Le match Marseille – Rennes avait été reporté après que des « supporters » aient manifesté leur mécontentement à la Commanderie (centre d’entraînement de l’OM). Ils sont parvenus à rentrer dans le centre d’entraînement et Alvaro Gonzalez, aurait même été touché. Il y a eu beaucoup de dégâts, au point que les dirigeants marseillais ont demandé et obtenu le report du match, avec l’accord du Stade Rennais. Depuis, 5 supporters ont été interpellés.