Vidéo Replay : revivez en vidéo le triplé de Kylian Mbappé contre le Barça !

Sans Neymar ni Di Maria, mais avec un Kylian Mbappé intenable, les joueurs de Maurico Pochettino ont piétiné le FC Barcelone 4 buts à 1, au Camp Nou, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Kylian Mbappé

Mené sur un penalty de Lionel Messi (27e), le club de la capitale a renversé les joueurs de Ronald Koeman sur un triplé de Kylian Mbappé (32e, 65e, 85e) et un but de Moise Kean (70e). Finaliste la saison passée, le Paris Saint-Germain accueillera le Barça le 10 mars prochain en match retour. Jamais à l’abri d’une remontada, il faut se montrer prudent, mais les Parisiens ont désormais tout de même plus d’un pied en quarts de finale de la C1. Topmercato vous propose de revivre cet exploit avec le résumé vidéo de RMC Sport ci-dessous:

Des stats hallucinantes

Kylian Mbappé a déjà marqué 24 buts en Ligue des champions, dont cinq cette saison. Avec son triplé hier soir face au Barça, il porte son total à 111 réalisations en 153 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs du PSG, devant ainsi le 3e meilleur buteur de l’histoire du club. ll dépasse aussi Zidane par la même occasion en devant le troisième meilleur buteur français en phase à élimination directe de la Ligue des Champions.

Une altercation avec Jordi Alba

Durant la journée, des images vidéos ont fuité : les caméras espagnoles ont en effet mis en évidence un vif échange entre Kylian Mbappé et Jordi Alba. Une vidéo moins glorieuse pour les deux joueurs, à voir ici.