Mercato Betis : Fekir ne manque pas de prétendants

Nabil Fekir (27 ans) serait dans le collimateur de l’Inter Milan, de Naples et de plusieurs formations de Bundesliga, en vue du mercato estival. Son départ n’est toutefois pas acquis.

Nabil Fekir

D’après les renseignements publiés par Estadio Deportivo, l’ancien joueur lyonnais intéresse plusieurs formations de premier plan, dont l’Inter Milan et Naples, dans l’optique du prochain marché des transferts. Il serait également pisté par plusieurs clubs allemands.

Cette saison, le milieu offensif a participé à 25 rencontres, toutes compétitions confondues, dont 21 de Liga. Il a aussi marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives. Son départ est loin d’être acquis, car il se paraît se plaire en Andalousie et il pourrait poursuivre dans les rangs de l’équipe de Manuel Pellegrini. Il avait été recruté pour 20 millions d’euros, en juillet 2019, et son contrat porte jusqu’en juin 2023.

Au classement de Liga, le Betis occupe pour l’instant la 7e place, avec 33 points obtenus en 23 journées. Il pointe ainsi à 12 points de la première position qualificative pour la Ligue des Champions.