Lille : le groupe pour la venue de l’Ajax

Dernier représentant français en Ligue Europa, Lille est opposé jeudi soir à l’Ajax Amsterdam (21 heures), au stade Pierre-Mauroy, en seizième de finale aller.

Après avoir bouclé la phase de poules à la deuxième place du groupe H derrière l’AC Milan, le club nordiste défie une formation néerlandaise reversée de la Ligue des champions et privée de Sébastien Haller, non qualifié pour la compétition, et André Onana, suspendu pour dopage. Pour cette rencontre, le LOSC devra se passer des services de Benjamin André et Xeka, suspendus, et Burak Yilmaz, blessé.

“L’Ajax est une équipe portée sur le jeu offensif, avec une grand agressivité à la perte du balle. Il faut sortir de ce pressing-là, et derrière il peut y avoir des espaces. Il faudra être juste sur la dernière passe, sur le dernier geste. Ça sera un match ouvert, c’est ce que nous laisse croire le style des deux équipes”, a analysé en conférence de presse l’entraîneur lillois Christophe Galtier, dans des propos relayés par l’UEFA.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)