Mercato Tottenham : le club aurait fixé son prix pour Harry Kane

Les dirigeants de Tottenham auraient prévenu les courtisans de Harry Kane sur la somme réclamée pour un futur transfert de l’attaquant anglais.

Daniel Levy, le président des Spurs, aurait fixé un prix pour l’avant-centre de 27 ans. Si l’on en croit les informations du Daily Mail, le club de la capitale londonienne souhaiterait récupérer au moins 150 millions de livres, soit un peu plus de 170 millions d’euros, pour son numéro 10. Selon la dernière étude du CIES, sa valeur sur le marché est actuellement estimée à 107 millions d’euros. Nos confrères font savoir que Manchester United et Manchester City lorgneraient le natif de Londres, dont le contrat expire en juin 2024.

Il reste à savoir si cette somme réclamée refroidira ses prétendants dans ces prochains mois, la crise du coronavirus étant passée par là. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, Harry Kane a disputé 32 matches toutes compétitions confondues, pour 21 buts. En Premier League, l’avant-centre phare de la formation entraînée par José Mourinho a participé à 21 rencontres et trouvé à 13 reprises le chemin des filets.