Nantes : la mise au point de Kombouaré sur le niveau des joueurs

Convié ce jeudi devant les journalistes, avant la réception samedi de l’Olympique de Marseille (26e journée de Ligue 1), Antoine Kombouaré est revenu sur ses mots forts prononcés au moment de sa venue sur le banc du club de Loire-Atlantique.

Très dur sur le niveau de l’équipe lors de sa présentation officielle, le successeur de Raymond Domenech a mis les points sur les “i”. Le Kanak est persuadé que son groupe a enfin pris conscience de la gravité de la situation.

“Ils sont mauvais parce qu’ils sont 18es. Si je suis venu ici, c’est parce que je pense qu’il y a de la qualité. Il y a quand même des joueurs de qualité. Aujourd’hui, je me dis qu’il y a des bons joueurs capables de faire beaucoup mieux que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Il faut travailler pour confirmer mon ressenti. Il faut trouver les mots, c’est une prise de conscience. Je pense qu’ils se sont dits qu’ils étaient un peu responsables, qu’ils devaient se bouger. Il y a une prise de conscience et avec mon arrivée, cela peut coïncider avec quelque chose de différent. Mais c’est tellement fragile et éphémère qu’il faut juger le travail sur la durée. J’attends de voir.”

Vainqueurs à Angers dimanche dernier (3-1, 25e journée), leur premier succès depuis le 8 novembre, les Canaris occupent la 18e place du classement à une longueur de Lorient, 17e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)