Juventus : Cassano fracasse Ronaldo

Antonio Cassano s’en est pris à Cristiano Ronaldo (36 ans), qu’il juge trop individualiste pour s’intégrer dans l’équipe d’Andrea Pirlo.

Cristiano Ronaldo

L’ancien attaquant de la Squadra Azzurra n’a pas mâché ses mots à l’égard du Portugais. Il pense qu’il n’a pas le bon état d’esprit : « Je l’ai toujours dit, étant donné qu’il est un phénomène et qu’il a marqué un milliard de buts, que cela pourrait être difficile avec l’idée du football d’Andrea Pirlo. Il marque un but par match, c’est vrai, mais il a du mal avec les idées d’Andrea. Il a toujours été un peu égoïste, il se fiche que les autres marquent des buts, c’est le genre de joueur qui vit pour marquer », a lâché le bad boy italien lors d’un live avec Christian Vieri diffusé sur Twitch.

« Il ne vit pas pour le jeu, il vit pour le but »

Il pense que Ronaldo se fait rattraper par son âge : « Les années passent pour tout le monde et il a des difficultés. La Juventus essaie de changer ses idées et de jouer un type de football différent, en raison des qualités de Ronaldo. Il ne vit pas pour le jeu, le grand match, il vit pour le but, et en ce moment, la situation empire », a-t-il poursuivi.

Cette saison, Ronaldo a marqué 16 buts et donné 3 passes décisives en 18 matchs de Serie A, et inscrit 4 buts en 5 rencontres de Ligue des Champions.