Mercato - PSG : le message de Maracineanu sur l’avenir de Mbappé

Roxana Maracineanu, la ministre déléguée en charge des Sports, a donné son avis sur la situation de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé

Interrogée ce vendredi par France Info, la responsable politique a conseillé au footballeur français de 22 ans de poursuivre sa carrière avec le club de la capitale. “Bien sûr, Kylian reste en France. On veut continuer à te voir jouer comme ça. On a besoin de toi, le public, le PSG a besoin de toi. Les jeunes sportifs footballeurs ont besoin d’avoir des exemples, des modèles. Aujourd’hui, on ne peut pas trop sortir de France, donc restez en France.”

Kylian Mbappé, FC Barcelone - PSG

Selon RMC Sport, les dirigeants ont formulé une offre de prolongation au champion du monde 2018, pour le moment resté mystérieux sur ses intentions. Comme avec Neymar, le Paris Saint-Germain veut s’inscrire dans la durée avec l’ancien joueur de l’AS Monaco, sous contrat jusqu’en juin 2022. En cas de départ, l’état-major parisien vise un transfert d’au moins 200 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)