Match Brest – OL en streaming : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

À partir de 21 heures ce soir, suivez la rencontre Brest-OL à la télé (26e journée de Ligue 1). Cette rencontre du championnat de France est retransmise ce 19 février 2021 en direct sur Canal + Sport.

Match Brest-Lyon en direct

L’Olympique Lyonnais se déplace à Brest pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Battus par Montpellier le weekend dernier (1-2), les Gones de Rudi Garcia occupent la troisième place du classement à deux points du Paris Saint-Germain et trois longueurs de Lille. Les partenaires de Memphis Depay défient une formation bretonne qui figure à la douzième place. Le SB29 d’Olivier Dall’Oglio reste sur un excellent nul à Lille (0-0).

Streaming Brest-Lyon, comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?

Pour le reste de cette saison, la Ligue 1 est à voir sur les chaînes du groupe Canal + exclusivement. Le match entre Brest et Lyon le sera donc aussi. Plus précisément, cette rencontre sera retransmise en direct streaming sur Canal + Sport à partir de 21h00 ce vendredi soir. Accédez au programme tv complet de tous les matchs ce soir.

De quelle manière accéder à Brest-OL en streaming et la Ligue 1 en général ?

Après le désistement de Mediapro, cette seconde moitié de saison la L1 est à regarder en exclusivité sur les canaux de Canal : en particulier Canal+, Canal + Sport et parfois Canal + Décalé. Terminé pour Téléfoot, la chaîne a cessé d’émettre, il faut donc revoir nos habitudes… Pour voir Brest – Lyon en streaming, deux solutions en France s’offrent à vous : souscrire à l’une des solutions de Canal Plus et vous pourrez ainsi voir aussi l’affiche du dimanche soir, en plus des neufs autres matchs du championnat de France de Ligue 1. Une deuxième solution qui concerne les abonnés à Free, mais aussi les non abonnés : télécharger l’application Free Ligue 1 Uber Eats. Vous n’aurez pas accès au match en lui-même, mais aux meilleures actions et buts en quasi direct.