Mercato Man Utd : Solskjaer confirme des discussions pour Cavani

Ole-Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, a fait le point en conférence de presse sur la situation contractuelle de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Avant la venue ce dimanche de Newcastle (25e journée de Premier League), le technicien norvégien a reconnu que des pourparlers allaient se tenir en vue de prolonger le contrat de l’avant-centre de 34 ans, débarqué en octobre dernier autour d’un bail d’une saison incluant une option pour douze mois supplémentaires. « Je peux simplement dire qu’Edinson est bien avec nous, j’ai été impressionné et il s’est vraiment bien intégré dans le groupe. Nous allons nous asseoir avec lui et lui parler dans un avenir proche, pour voir ses plans et nos plans. Vous parlez toujours à vos joueurs et avec sa situation contractuelle, nous sommes très heureux de ce qu’il a fait. »

En 24 matches joués toutes compétitions confondues, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a trouvé à 7 reprises le chemin des filets, pour un bilan de 6 buts en 17 rencontres de Premier League. Jeudi soir, l’ancien footballeur de Naples était absent contre la Real Sociedad à Turin (4-0, 16e de finale aller de la Ligue Europa) en raison d’une blessure musculaire.