Match Nantes – OM : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

À partir de 17 heures, suivez le match Nantes – OM (Ligue 1) en direct. Cette rencontre de la 26e journée du championnat de France sera diffusée le 20 février 2021 en direct sur Canal +.

Equipe de l'OM

L’Olympique de Marseille se rend sur le terrain du FC Nantes à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Tombeur mercredi de Nice en match en retard de la 11e journée, le club phocéen pointe à la sixième place à seulement une longueur du cinquième Rennes. Les joueurs de Nasser Larguet veulent enchaîner contre la formation d’Antoine Kombouaré, 18e à un point de Lorient. Les Canaris ont renoué avec la victoire sur la pelouse d’Angers (3-1). Le contexte difficile qui entoure le club phocéen (relations tendues avec les supporters et la direction, rumeurs de vente…) va-t-il les plomber ou au contraire les booster ?

Streaming Nantes – OM, comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Depuis la fin de contrat entre la LFP et Mediapro, cette fin de saison 2020-2021, la Ligue 1 est diffusée sur les chaînes du groupe Canal exclusivement. Ce match entre Nantes et OM n’échappe pas à cette nouvelle règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera retransmise en direct streaming sur Canal + à partir de 17h00. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous abonner à l’offre les chaîne du groupe Canal sur box, mobile ou tablette. Il reste une autre alternative toutefois, avec l’application Free Ligue 1 Uber Eats. Si vous téléchargez cette appli, vous pourrez voir les meilleures actions du match et les buts en quasi direct. C’est valable pour les abonnés Free et même les autres jusqu’à la fin de la saison… Une bonne initiative qui vous permettra de voir gratuitement le fil du match et les buts de votre équipe préféré.

De quelle façon regarder la L1 en streaming ?

Après le désistement de Mediapro et Téléfoot, cette seconde partie de la saison 2020-2021, la L1 est diffusée en totalité sur les chaînes du groupe Canal : plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et Foot+ notamment pour les multiplex. Pour regarder Nantes – OM en streaming et légalement une unique solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de Canal Plus. Vous pourrez ainsi voir la fameuse affiche du dimanche soir 21 heures et vous aurez également accès aux neufs autres matchs de Ligue 1. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés à Free : télécharger l’appli de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous ne pourrez pas voir les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts quasiment en direct.