Match PSG – Monaco : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

À partir de 21 heures, suivez PSG – Monaco (clôture de la 26e journée de Ligue 1) en direct à la télé ou en streaming. Cette rencontre du championnat de France sera diffusée ce 21 février 2021 en direct sur Canal +.

L’affiche de la 26e journée de Ligue 1 oppose le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco, au Parc des Princes. Cinq jours après avoir dominé le FC Barcelone au Camp Nou (4-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le club de la capitale veut poursuivre sur sa lancée. Deuxième à un point de Lille, la formation de Mauricio Pochettino défie une écurie monégasque quatrième, à trois longueurs de l’Olympique Lyonnais. Les joueurs de Niko Kovac souhaitent renouer avec le succès après un nul contre Lorient (2-2). Une très belle affiche donc pour le fameux match du dimanche soir, de retour sur Canal+.

PSG – Monaco : les compos probables

Toujours blessé, Pochettino devra composer sans sa star Neymar, ni d’autres joueurs comme aussi Di Maria, Sarabia et Bernat. La compo probable du PSG: Navas – Kurzawa, Kimpembe, Marquinhos, Florenzi – Paredes, Verratti, Gueye – Kean, Icardi, Mbappé.

La compo probable de Monaco: Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Golovin, Fofana, Tchouameni, Diop – Volland, Ben Yedder.

Streaming PSG – Monaco : comment voir ce match en direct et sur quelle chaîne?

Concernant la fin de saison 2020 à 2021, la Ligue 1 est à suivre sur les chaînes du groupe Canal en exclusivité. Ce match entre PSG et Monaco suivra la même règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera proposée en direct streaming sur Canal + dès 21 h 00. Pour y accéder, vous devrez donc vous abonner à l’offre les chaîne du groupe Canal sur mobiles et box internet ou bien avec Free (voir ci-dessous). Accédez au programme tv complet de toutes les rencontres du 21 février sur notre section dédiée ou, bien plus pratique sur applis iPhone ou Android.

De quelle manière regarder le PSG en streaming et la L1 en général?

Suite au désistement de Mediapro et Téléfoot, cette seconde partie de la saison 2020-2021 la Ligue 1 est retransmise en totalité sur les chaînes de Canal : plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et Foot+ notamment pour les multiplex. Pour voir PSG – Monaco en streaming légal et en intégralité, une unique solution en France existe : s’abonner à l’une des solutions de Canal +. Vous pourrez ainsi regarder la fameuse rencontre du dimanche soir 21h00 et vous aurez également accès aux neufs autres matchs de Ligue 1. Une dernière solution envisageable pour tous (abonnés ou non à Free), c’est de télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous ne pourrez regarder les matchs de Ligue 1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts presque en direct. C’est toujours mieux que rien…

Ligue 1 : le programme Tv du jour

Ce dimanche, la 26e journée se terminera donc par PSG-Monaco à 21 h 00, mais elle débutera dès 13 h 00 avec Montpellier – Rennes sur Canal+ Sport. Voici le programme complet de cet après-midi. Pour rappel, la Ligue 1 est à voir exclusivement sur Canal + jusqu’à la fin de la saison.

13h00
Montpellier – Rennes
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Multiplex – 26e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Nimes – Bordeaux
Ligue 1
logo chaîne Multisports
15h00
Strasbourg – Angers
Ligue 1
logo chaîne Multisports
15h00
Nice – Metz
Ligue 1
logo chaîne Multisports
15h00
Lens – Dijon
Ligue 1
logo chaîne Multisports
17h00
Lorient – Lille
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
PSG – Monaco
Ligue 1
logo chaîne Canal +