Match Juventus Turin – Crotone : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 20h45 ce jour, suivez le match Juventus Turin – Crotone (Serie A) en direct à la TV. Cette rencontre du championnat d’Italie sera diffusée le 22 février 2021 en direct sur Bein 2.

La Juventus Turin accueille Crotone, à l’Allianz Stadium, lors de la 23e journée de Serie A. Quatrième à huit points de la première place occupée par l’Inter Milan, la Vieille Dame d’Andrea Pirlo n’a pas le droit à l’erreur dans l’optique du Scudetto, d’autant plus contre la lanterne rouge du classement. Mercredi, les partenaires de Cristiano Ronaldo ont cédé sur le terrain du FC Porto (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Les compos d’équipes probables de Juve – Crotone

Retrouvez ci-dessous les compos d’équipes probables du match Juventus-Crotone de ce soir.

Compo probable de la Juventus (4-4-2) : Buffon; Danilo, Demiral, De Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Bentancur, Ramsey, McKennie; Kulusevski, Ronaldo. Remplaçants : Szczesny, Pinsoglio, Dragusin, Frabotta, Bernardeschi, Di Pardo, Fagioli, Peeters, Morata.

Compo probable de Crotone (4-3-1-2) : Cordaz; P. Pereira, Magallan, Golemic, Luperto; Petriccione, Zanellato, Reca; Messias; Ounas, Di Carmine. Remplaçants : Festa, Crespi, Cigarini, Dragus, Molina, Rojas, D’Aprile, Simy, Rispoli, Marrone, Vulic, Eduardo, Riviere.


Streaming Juventus Turin – Crotone : sur quelle chaîne voir ce match en direct?

En ce qui concerne la saison 2020-2021, la Serie A est diffusée sur beIN Sport. Ce match entre Juventus Turin et Crotone le sera aussi évidemment. Plus précisément, cette affiche sera diffusée en streaming et en direct sur Bein 2 dès 20h45. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre solution que de souscrire à l’abonnement beIN Sport sur mobiles et box internet.

De quelle façon voir le match en streaming et la Serie A ?

Depuis plusieurs saisons, la Serie A est retransmise sur les chaînes beIn Sports seulement (et les divers canaux tels que beIn Sports 1,2,3…). Pour voir Juventus Turin – Crotone et la totalité du championnat d’Italie en streaming et légalement, une unique possibilité pour la France existe : souscrire à Bein Sports.