Officiel Mercato Bournemouth : Woodgate confirmé entraîneur, Henry ne viendra pas

Bournemouth a annoncé la signature de Jonathan Woodgate au poste d’entraîneur. Thierry Henry reste finalement à Montréal.

Jonathan Woodgate

Le club de Championship a officialisé la signature de l’ancien international anglais. Il a paraphé un contrat jusqu’à la fin de la saison, alors qu’il tenait jusque-là un rôle d’intérimaire. Son management a plu aux dirigeants : « Le professionnalisme et le leadership de Jonathan ont impressionné le conseil d’administration depuis qu’il a assumé le rôle d’entraîneur par intérim dans des circonstances difficiles. Les performances et les résultats de l’équipe se sont améliorés sous sa direction, et même notre défaite aux Queens Park Rangers samedi était une prestation qui méritait un meilleur résultat. Alors que nous abordons une partie cruciale de la saison, la stabilité et la clarté sont d’une importance capitale pour tout le monde au club. Avec tout ça à l’esprit, et après avoir réalisé une recherche approfondie de nouveau manager, nous pensons que Jonathan est le meilleur candidat pour diriger l’équipe pour les 15 derniers matchs de la saison », a fait savoir Neill Blake, le directeur général de Bournemouth, sur le site officiel de son club.

Le nom de Thierry Henry avait été évoqué par la presse anglaise. Il poursuivra finalement sa mission avec l’Impact Montréal.