PSG-Monaco : les compos officielles sont tombées

La 26e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par un choc entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (21 heures), au Parc des Princes.

Kylian Mbappé

Cinq jours après son retentissant succès contre le FC Barcelone au Camp Nou (4-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le club de la capitale (3e) vise une quatrième victoire consécutive contre une formation monégasque quatrième, à cinq longueurs. Reléguée à quatre points de Lille et un point de Lyon, le PSG est de nouveau sous pression dans l’optique du titre.

Les deux équipes ont donné leur onze de départ. Côté parisien, Neymar, Angel Di Maria, Pablo Sarabia et Colin Dagba sont indisponibles. Un seul changement est opéré par rapport à l’équipe alignée face au Barça : Ander Herrera remplace Marco Verratti, sur le banc. En face, Niko Kovac est privé de Willem Geubbels, Gelson Martins et Pietro Pellegri, alors qu’Aleksandr Golovin est de retour. Le Russe est remplaçant. Wissam Ben Yedder et Kevin Volland sont associés à la pointe du 4-4-2.

La compo du PSG

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Herrera, Gueye – Kean, Icardi, Mbappé.

La compo de Monaco

Lecomte – Disasi, Maripan, Badiashile, Henrique – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Diop – Volland, Ben Yedder.