Mercato Real Madrid : Zidane en contact avec la Juventus ?

Les dirigeants de la Juventus de Turin se seraient rapprochés de Zinedine Zidane, dans l’optique du prochain été. Ils auraient pour idée de lui confier la succession d’Andrea Pirlo, lequel n’a pour l’instant pas convaincu.

Zinedine Zidane

Selon les renseignements communiqués par Diario Gol, le club de la Vieille Dame pense au technicien français, en vue de la saison prochaine. Ses dirigeants auraient même établi un premier contact avec lui, pour le cas où il quitterait le Real Madrid, dans les prochains mois. Il pourrait donc succéder à Andrea Pirlo, dont les résultats sont décevants. Son équipe pourrait notamment être éliminée de la Ligue des Champions par le FC Porto, lequel a remporté le match aller des huitièmes 2-1.

Côté Madrid, la situation de Zinedine Zidane n’est pas vraiment meilleure. Il a été l’objet de nombreuses critiques, ces derniers mois. Il faut dire que son équipe n’a jamais vraiment paru se remettre du départ de Cristiano Ronaldo pour… la Juventus. En cas de signature, il pourrait le retrouver dans la ville turinoise.

Le natif de Marseille est engagé jusqu’en juin 2022 avec le club merengue.