PSG : Da Fonseca prévoit une décompensation contre Monaco

Omar Da Fonseca pense que le PSG peut être victime d’un relâchement, face à l’ASM, ce dimanche. Il s’attend notamment à ce que Kylian Mbappé (22 ans) ne soit pas au même niveau que face au FC Barcelone.

Kylian Mbappé

« Monaco peut gagner. Et pour moi, ce ne serait pas forcément un exploit. Je pense que l’ASM n’est pas à des années-lumière du PSG. Paris a réalisé une grande performance à Barcelone, même si ce n’est plus le grand Barça. Ce n’est pas facile de revenir sur terre. La fraîcheur est aussi du côté des Monégasques. C’est une équipe qui joue bien, qui est plaisante à voir, et qui n’aura aucune pression. Il manque encore du monde au PSG, et je ne serais pas surpris qu’après avoir pris toute cette lumière, Mbappé vive une sorte de décompensation », a estimé le consultant dans les colonnes de Monaco Matin.

Monaco avait remporté le match aller 3-2, au stade Louis II. Kevin Volland et Cesc Fabregas avaient marqué les buts monégasques. Kylian Mbappé avait quant à lui inscrit un doublé, dont un penalty.