Mercato Mönchengladbach : Neuhaus fait le point sur son avenir

Très courtisé sur le marché des transferts, Florian Neuhaus a été interrogé sur sa situation avec le Borussia Mönchengladbach.

Invité à réagir à l’intérêt de certains cadors européens, notamment le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, le milieu de terrain allemand a indiqué à Kicker qu’il restait concentré par sa saison avec la formation de Marco Rose. « J’ai un contrat jusqu’en 2024 et j’ai de gros objectifs. C’est ce sur quoi je me concentre maintenant. » Le footballeur de 23 ans n’est pas obnubilé par la question de son avenir : « Ce n’est pas un gros problème pour moi maintenant. Je joue pour le Borussia, j’ai un contrat et nous avons toujours de grands objectifs. Je ne peux pas dire ce qui se passera cet été en ce moment. Je suis très détendu. Le Borussia est un club où j’ai pu évoluer et où j’ai tout. Je sais ce que j’ai du Borussia. »

Présent au Borussia-Park depuis l’été 2017, l’international allemand (3 sélections, 1 but) a pris part à 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (6 buts), pour 21 rencontres de Bundesliga (4 buts).