Mercato PSG : Tuchel balance une info sur le dernier mercato estival

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du 8e de finale de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid, Thomas Tuchel a fait une révélation sur le dernier mercato estival du Paris Saint-Germain.


L’ancien coach du club parisien, licencié en décembre dernier avant de s’asseoir sur le banc de Chelsea le mois dernier, croisera mardi soir la route d’un buteur qu’il aurait bien aimé enrôler il y a quelques mois. Le technicien allemand a en effet reconnu que Luis Suarez faisait partie de sa short-list l’été dernier. Il était possible qu’il soit sur le point de quitter Barcelone l’été dernier. Qui ne serait pas intéressé par l’idée de recruter l’un des meilleurs attaquants du monde et de l’histoire du football ? Nous (le PSG) avons tenté notre chance mais il a préféré signer à l’Atletico Madrid (…) C’est un attaquant-né et il a cette mentalité que seuls les attaquents peuvent avoir. Il a la volonté de montrer son intensité et de marquer. Il n’est jamais satisfait. Quel joueur!, a lâché Tuchel devant les médias.

Cette opportunité de marché n’est aujourd’hui plus d’actualité et le manager des Blues a astucieusement botté en touche au moment d’évoquer une éventuelle future arrivée chez les Blues. Maintenant, les choses sont différentes, je pense qu’il est sous contrat et cela ne vaut pas la peine d’y penser et je ne l’ai pas fait, a indiqué Tuchel. Et il est fort probable que nous n’y pensons pas, a-t-il précisé.