PSG : Appadoo déçu par les choix de Pochettino

Dave Appadoo a été déçu par le match réalisé par les Parisiens face à Monaco (0-2). Il n’est pour l’instant pas convaincu par les choix de Mauricio Pochettino.


Au micro de la chaîne L’Équipe, le journaliste a livré son analyse de la défaite concédée par le PSG au stade Louis II. Il considère notamment que son entraîneur n’a pas été à la hauteur : « En voyant la première période, on se disait qu’il fallait qu’il fasse des changements. On n’est pas les seuls, tous les observateurs le disent. On ne se dit pas qu’il aurait dû après coup… Et il tarde à faire ce changement et quand Verratti rentre, il y a deux à zéro. Bon courage pour inverser la tendance. Je trouve qu’il a été passif », a-t-il déclaré.

Le PSG a ainsi laissé s’échapper Lille en tête du classement du championnat. Il est désormais menacé par Monaco, qui est revenue à 2 points, à la 4e place. Les Parisiens devront successivement affronter Dijon, Bordeaux et Nantes, ces prochaines semaines. L’OL et le LOSC paraissent disposer d’un calendrier plus difficile puisqu’ils joueront tous les deux l’OM. Lille se déplacera aussi sur le terrain de Monaco, le 14 mars.