Vente OM : le club vendu à des Saoudiens ? Molina répond

Romain Molina a enquêté sur les rumeurs concernant la possible vente de l’OM à des Saoudiens. Il pense qu’il s’agit de simples fantasmes.

Stade Orange Vélodrome

Selon Sputnik, le journaliste s’est rapproché des instances saoudiennes afin d’en savoir plus sur l’intérêt supposé d’Al-Walid ben Talal Al Saoud. Il a pris des informations « au ministère saoudien des Sports, ou d’autres impliqués dans l’appareil d’État saoudien ». Il n’a « rien obtenu de concret » et considère que ces rumeurs sont aujourd’hui « beaucoup de fantasmes ». Il ne pense d’ailleurs pas que l’OM puisse intéresser des investisseurs dans l’état actuel des choses : « Je ne vois pas quel chef d’entreprise va investir dans un club qui perd autant d’argent par an. »

McCourt s'adresse aux supporters et le redit : il ne vendra pas

Pour rappel, plusieurs journalistes ont fait part de discussions entre Al-Walid ben Talal et Frank McCourt, ces dernières semaines. Ben Jacobs indiquait toutefois récemment qu’aucune offre n’avait pour l’instant été transmise. L’OM a quant à lui démenti toute proposition et toute volonté de départ de son propriétaire. L’intérêt saoudien pour le football français pourrait plutôt prendre forme avec le rachat de Châteauroux.