Juventus : Pirlo souligne l’apport de Kulusevski

Andrea Pirlo ne tarit pas d’éloges sur Dejan Kulusevski (20 ans).

Dejan Kulusevski

Andrea Pirlo a souligné la très bonne prestation réalisée par son milieu de terrain face à Crotone : “Avec Kulusevski, nous recherchons davantage l’extérieur en allant au large. Jouer à la Juve ou à Parme sont deux choses différentes. À Parme, il avait plus de places. Maintenant, il se débrouille bien dans un rôle qui n’est pas vraiment le sien. Nous lui demandons beaucoup dans les phases de non-possession. Il le fait parfaitement”, a-t-il déclaré au micro de Sky Sport Italia.

Le technicien italien apprécie visiblement l’apport de l’international suédois (8 sélections). Cette saison, le joueur a pris part à 30 matchs, dont 17 comme titulaire. Il a inscrit cinq buts et délivrés trois passes décisives. Il paraît peu à peu gagner en influence et s’être fait une place dans le 11 turinois.

Pour rappel, Kulusevski a été recruté pour un montant de 35 millions d’euros, en janvier 2020. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)