Barça : Toni Freixa affirme avoir l’accord de trois joueurs de haut niveau

Candidat au poste de président du Barça, Toni Freixa affirme avoir discuté avec trois joueurs en vue de leur possible signature dans le club blaugrana. Ils seraient d’accord pour venir.

Barcelona Barça

Au micro de la COPE, Toni Freixa a révélé s’être entretenu avec trois joueurs de premier plan, en vue d’une possible signature à Barcelone : « Nous avons parlé avec trois joueurs qui sont intéressés à l’idée de venir à Barcelone. Il y a deux joueurs en attaque avec des profils différents et un grand joueur en défense. Très peu de personnes de la candidature connaissent le nom des trois joueurs. Ce sont des joueurs de haut niveau. Notre modèle est de compter sur le talent du centre de formation. Le Barça est organisé avec des décisions responsables. Nous sommes un club qui ne se contente pas de gagner. Nous voulons retrouver cette façon de jouer », a-t-il déclaré sur l’antenne de la radio.

Les noms des trois joueurs n’ont donc pas filtré. Lundi, le candidat à la présidence avait affirmé avoir les fonds pour recruter des éléments importants. Il avait notamment cité les noms d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG). Il disposerait effectivement de l’appui d’un investisseur.

Pour rappel, le Barça fait face à une crise financière sans précédent. Les élections pour sa présidence auront lieu le 7 mars.