Man City : Gündogan se méfie de Mönchengladbach

Le milieu allemand de 30 ans a évoqué en conférence de presse la formation que Manchester City va affronter demain soir en Ligue des Champions, pour les huitièmes de finale de la compétition.

Ilkay Gundogan

Selon Ilkay Gündogan, Gladbach est une équipe offensive dont il faut se méfier : « Mönchengladbach a la qualité nécessaire et sait jouer un football agressif. Ils ont la bonne attitude et un bon effectif. Ils ont un mélange de joueurs qui sont prêts à faire les efforts et dans le football moderne, c’est absolument nécessaire. Leur qualification en Ligue des Champions est le résultat du travail effectué ces dernières années. Sur un bon jour, ils peuvent battre n’importe qui. (…) Cela devrait être deux gros matchs. »

Eliminé en quart de finale par l’OL lors de la dernière édition de la C1, Manchester City va désirer se rattraper cette saison, en commençant par battre lors de ses huitièmes le 8e de la Bundesliga. Avec un Ilkay Gündogan en forme, le joueur allemand, milieu central, restant sur 11 buts lors de ses 13 derniers matchs en Premier League avec son équipe.