OM : Milik a participé à l’entraînement

C’est une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Mardi, l’attaquant polonais a été vu à l’entraînement du club phocéen, selon les informations de La Provence.

Le footballeur de 26 ans a participé à la séance avec le reste de ses coéquipiers, et ce sans ressentir la moindre douleur. Eloigné des terrains en raison d’une blessure à la cuisse, le joueur débarqué dans les Bouches-du-Rhône durant le dernier mercato hivernal en provenance de Naples n’a plus foulé les terrains depuis le 3 février contre le Racing Club de Lens (2-2, 23e journée de Ligue 1). Face aux Sang et Or, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam avait ouvert son compteur avec ses nouvelles couleurs.

Cette information ouvre la porte à son retour dans le groupe pour le choc contre l’Olympique Lyonnais à l’Orange Vélodrome, ce dimanche, en conclusion de la 27e journée, même si sa participation dépendra d’une évolution favorable lors des prochains entraînements. En son absence, Nasser Larguet a notamment fait confiance au jeune Bamba Dieng sur le front de l’attaque, contre Nice (3-2) et Nantes (1-1).

Enfin le « Grand attaquant » attendu par les supporters ?

Après les flops Mitroglou, Benedetto ou encore l’insuffisance de Germain, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche de son « grand attaquant ». Venant de Naples, un club aussi chaud que l’OM, Milik semble avoir les épaules et la carrure pour endosser ce rôle, mais ses récents pépins physiques ne le relègue pour le moment qu’au rang de belle promesse…