Atalanta-Real Madrid : les compos de départ probables

Privé de nombreux joueurs, le Real Madrid affronte mercredi soir l’Atalanta Bergame (21 heures), au Gewiss Stadium, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Zinedine Zidane

Le club de la capitale devra notamment se passer des services de Sergio Ramos, Marcelo, Dani Carvajal, Eden Hazard et Karim Benzema, l’attaquant français ne pouvant pas tenir sa place en raison d’une blessure à la cheville gauche. La Maison Blanche de Zinedine Zidane rencontre une Dea qui occupe la cinquième place de la Serie A et disposera de toutes ses forces vives.

Le Real Madrid devrait aligner Lucas Vazquez sur le flanc droit de la défense, tandis que Nacho accompagnerait Raphaël Varane dans l’axe. Si le milieu s’annonce sans surprise, le secteur offensif doit être recomposé et Mariano Diaz pourrait de nouveau bénéficier de la confiance de « Zizou » comme numéro 9 pour pallier à l’indisponibilité de Karim Benzema. En face, l’écurie lombarde pourrait associer Luis Muriel et Duvan Zapata sur le front de l’attaque.

19h48 : Les compos officielles sont tombées, cliquez ici pour les consulter !

Le onze probable de l’Atalanta : Gollini – Toloi, Romero, Djimsiti – Maehle, De Roon, Freuler, Gosens – Zapata, Pessina, Muriel.

Le onze probable du Real Madrid : Courtois – Vazquez, Varane, Nacho, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Asensio, Mariano, Vinicius.