Mercato Liverpool : le PSG penserait à Wijnaldum

Le Paris Saint-Germain prépare la composition de son futur effectif en vue de la saison 2021-2022. Dans cette optique, les dirigeants parisiens scrutent le marché des transferts.

En parallèle du dossier menant au défenseur autrichien du Bayern Munich David Alaba, qui a scellé son départ de la formation bavaroise à la fin de cette saison et se cherche un nouveau point de chute, le club de la capitale envisagerait également une arrivée d’un milieu de terrain de Liverpool. Dixit les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain pourrait se positionner dans ces prochains mois pour Georginio Wijnaldum, l’international néerlandais des Reds.

En fin de contrat en juin prochain avec l’écurie des bords de la Mersey et susceptible d’être disponible pour zéro centime, le footballeur âgé de 30 ans n’a toujours pas prolongé son bail du côté d’Anfield. La tendance est à un départ du natif de Rotterdam, recruté au cours de l’été 2016 pour la somme de 27,5 millions d’euros en provenance de Newcastle. Apparu à 35 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (3 buts), pour 25 rencontres de Premier League et 2 buts, l’ancien pensionnaire du PSV Eindhoven suscite également l’intérêt du FC Barcelone et de son compatriote Ronald Koeman.