PSG : Neymar s’est entraîné au Camp des Loges

Absent depuis le 10 février, Neymar a effectué ce jeudi son retour à l’entraînement du Paris Saint-Germain.

Neymar Jr

Si l’on en croit les informations du journal Le Parisien, l’attaquant brésilien a fait sa réapparition sur les pelouses du Camp des Loges. Le footballeur de 29 ans n’a évidemment pas participé à une séance collective et s’est astreint à plusieurs tours de terrain, individuellement. Pour rappel, la star parisienne avait subi contre le Stade Malherbe de Caen (1-0), en 32es de finale de la Coupe de France, une lésion du long adducteur gauche à la suite d’un contact avec le défenseur normand Steeve Yago. Le Paris Saint-Germain a tablé sur une indisponibilité d’environ quatre semaines.

Neymar a depuis manqué trois matches, à savoir deux rencontres de Ligue 1 contre Nice (2-1) et Monaco (0-2) et surtout le huitième de finale aller de la Ligue des champions brillamment remporté face au FC Barcelone au Camp Nou (4-1). Il n’est pas exclu qu’il puisse tenir sa place pour la seconde manche contre les Blaugrana au Parc des Princes, fixée le mercredi 10 mars.

Apparu à 18 reprises toutes compétitions confondues en 2020-2021 (13 buts), Neymar fait parler en coulisses concernant la prolongation de son contrat. Leonardo, le directeur sportif parisien, a reconnu que le deal était « en bonne voie ».