Mercato PSG : le club est passé à l’action pour Gonzalo Sosa, le nouveau Messi !

Le PSG serait passé à l’action afin d’obtenir la signature du jeune crack argentin, Gonzalo Sosa (15 ans). Une délégation aurait rencontré son entourage, ce jeudi, en Argentine.

Parc des Princes

D’après les renseignements relayés par le quotidien As, le PSG souhaite obtenir le renfort du jeune milieu offensif du Racing Club. Une délégation se serait déjà rendue en Argentine afin de discuter avec ses représentants. Les Parisiens auraient pour ambition de boucler l’opération très rapidement (le rendez-vous serait prévu ce jeudi). Ils envisageraient de s’offrir 50 % des droits du joueur, en versant une indemnité à son club formateur. Ils le laisseraient ainsi terminer sa formation dans son pays jusqu’à ses 18 ans. Il rejoindrait ensuite le PSG.

Surnommé El Talentoso, le joueur est considéré comme l’un des plus grands talents du pays de l’Albiceste. Il est convoité par de nombreux clubs, dont le Real Madrid, Manchester City, le Bayern Munich, la Juventus et Manchester United. Le Racing Club ne l’entendrait toutefois pas de la même oreille. Il aurait l’intention de lui proposer un contrat, le mois prochain.

Ils sont nombreux à porter le titre de « nouveau Messi », mais pour le moment l’attaquant du FC Barcelone reste unique. Toutefois, les meilleurs clubs européens restent à l’affût de toutes les « pépites » de par le monde, de peur de rater la future star du football mondial…