OM : le leak qui va mettre le feu aux poudres !

Le célèbre supporter de l’OM Titi (c’est toi le boss) a posté le leak d’un nouveau guide à destination des salariés du club. Il est expliqué comment interagir avec les supporters. Le contenu est étonnant…

Stade Orange Vélodrome

Sur son compte Twitter, le supporter a publié des images d’un nouveau guide destiné aux employés du club olympien. Il leur est notamment expliqué comment interagir avec les supporters sur les réseaux sociaux. En voici un petit extrait : « Lorsque vous interagissez avec des fans de l’OM, vous devez essayer d’éviter tout conflit avec eux. Ne répondez pas aux provocations des fans – la seule chose qu’ils veulent, c’est vous voir répondre et échanger des insultes avec vous. »

Titi n’a d’ailleurs pas mâché ses mots : « Eyraud et Ouvrard veulent des salariés lobotomisés, jusqu’à leur dicter leur comportement sur les réseaux sociaux. Les supporters y sont vus comme des animaux qui ne parlent qu’en insultes. On appréciera », a-t-il posté en accompagnement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains dirigeants marseillais ont une drôle de façon de qualifier les supporters de l’OM. On peut imaginer que cette fuite n’arrangera pas les rapports entre Jacques-Henri Eyraud et les fans marseillais.