Mercato Liverpool : Klopp réclamerait une chose à sa direction

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, aurait une idée en tête pour le prochain mercato estival du club de la Mersey.

Jürgen Klopp

Le technicien allemand souhaiterait que le club anglais recrute un nouvel attaquant au cours du prochain marché des transferts, dixit les informations du Liverpool Echo. Le coach de 53 ans voudrait faire cette demande auprès de ses dirigeants en réponse notamment aux difficultés rencontrées cette saison par Divock Origi.

Cantonné à un rôle de remplaçant, l’avant-centre belge de 25 ans ne profite pas de son rare temps de jeu pour marquer des points et offrir une alternative crédible au trio offensif composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Nos confrères précisent que cette envie de l’ancien coach du Borussia Dortmund pourrait néanmoins se heurter à des soucis d’ordre financier, liés à la crise du coronavirus, qui empêcheront peut-être le champion d’Angleterre en titre de débourser une somme conséquente à l’intersaison.

Battus lors des quatre dernières journées, les Reds n’occupent que la sixième place de la Premier League et se trouvent relégués à 19 points du leader Manchester City. Ce dimanche, les partenaires de Trent Alexander-Arnold affrontent la lanterne rouge Sheffield United, à Bramall Lane, pour le compte de la 26e journée.