Match Rennes – Nice : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

27e journée de Ligue 1 : Rennes reçoit Nice ce 26 février 2021, à partir de 21h00. Une rencontre à voir en direct sur Canal + Sport. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (score en direct, compos…), suivez le guide.

Match en direct de Nice

Le Stade Rennais vit en ce moment une période très compliquée. Avec un très bon début de saison et des matchs en milieu de semaine en coupe d’Europe, les Rennais ont tout de même su garder le cap et accumuler des points. Mais depuis début 2021, les mauvaises performances enchaînent… et le club Breton doit se battre pour rester dans le haut du tableau. Ils sont actuellement 8es, avec un match en retard contre l’OM. Côté niçois, ce n’est guère mieux. Le club pointe à une inquiétante 16e place et ils doivent absolument se relancer sous peine de devoir lutter pour le maintient jusqu’à la fin de saison.

21h00
Rennes - Nice
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Les compos probables de Rennes - Nice ici

Streaming Stade Rennais – OGC Nice : comment regarder le match en direct et sur quelle chaîne?

Suite au fiasco de la chaîne Téléfoot, la Ligue 1 sera à voir sur les chaînes de Canal, et ce intégralement jusqu’a la fin de la saison 2020-2021. Plus précisément, le match entre Rennes et Nice sera diffusé en direct streaming sur Canal + Sport à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous devrez donc souscrire à l’abonnement de Canal +. Accédez au programme tv complet de toutes les rencontres du 26 février 2021 sur notre section dédiée et même sur les applis iPhone ou Android.

Comment regarder la L1 en streaming cette saison ?

Suite au désistement de Mediapro et Téléfoot, cette seconde partie de saison la Ligue 1 est à regarder exclusivement sur les chaînes de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et Foot+ notamment pour les multiplex. Pour regarder Rennes – Nice en streaming légal une unique possibilité en France s’offre à vous : s’abonner à ‘une des offres de Canal Plus. Vous pourrez ainsi regarder le fameux match du dimanche soir 21 heures et vous aurez également accès aux 9 autres matchs du championnat de France. Une autre solution envisageable pour les abonnés et non abonnés Free, c’est de télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et aux buts en quasi direct.


Le score du match en direct

A défaut de pouvoir regarder ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score sur notre page Match en direct.