Match FC Séville – Barça : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming?

25e journée de Liga : le FC Séville reçoit le FC Barcelone ce 27 février 2021, à partir de 16h15. Une belle rencontre du championnat d’Espagne à suivre en direct à la télévision sur Bein 1. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs de Liga en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

Lionel Messi

Le FC Séville accueille le FC Barcelone, à Ramon Sanchez-Pizjuan, lors de la 25e journée de Liga. Quatrièmes, les Andalous entraînés par Julen Lopetegui n’ont que deux points de retard sur les Blaugrana de Ronald Koeman, avec une rencontre de moins par rapport aux coéquipiers de Lionel Messi. Les deux formations veulent l’emporter dans l’optique du titre, la première place occupée par l’Atletico Madrid n’étant pas encore inaccessible. Mercredi, le Barça l’a emporté aux dépens d’Elche au Camp Nou (3-0), en match en retard de la 1ère journée de Liga, avec un doublé de Lionel Messi. Troisième, le FC Barcelone pointe à cinq unités des Colchoneros.

Les compos probables de FC Séville – FC Barcelone

La tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante. Revenez sur topmercato.com moins d’une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle ici.

La compo probable de FC Séville: Bono – Navas, Koundé, Diego Carlos, Escudero – Jordan, Fernando, Rakitic – Munir, En-Nesyri, Gomez.

La compo probable de FC Barcelone: Ter Stegen – Mingueza, Piqué, Araujo, Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.


Streaming FC Séville – FC Barcelone, comment voir ce match en direct et sur quelle chaîne?

La Liga sera diffusée sur les chaînes de beIn Sports en intégralité et en exclusivité pour la saison 2020-2021. Plus précisément, le match entre FC Séville et FC Barcelone sera exclusivement diffusé en streaming et en direct sur Bein 1 dès 16h15. Pour le voir, vous devrez donc souscrire à l’offre de beIN Sports, qui est distribué par Canal +…

De quelle façon regarder la Liga en 2021?

Comme depuis plusieurs saisons en France, la Liga est diffusée sur les chaînes beIn Sports seulement (et ses différents canaux tels que beIn Sports 1,2,3…). Afin de regarder FC Séville – FC Barcelone et la totalité du championnat d’Espagne en streaming et légalement une unique possibilité pour la France s’impose à vous : s’abonner à l’une des solutions de beIN.

Le score du match en direct

Vous n’avez pas d’abonnement à beIN ? Suivez quand même le score du match FC Séville – Barça sur notre page Livescore.

Le programme des autres matchs de Liga aujourd’hui

Ne ratez aucun match du championnat espagnol, voici le programme des autres rencontres prévues en Liga. Retrouvez le programme tv complet de tous les matchs du 27 février 2021 ici.


16h15
FC Séville - FC Barcelone
Liga
logo chaîne BeIn 1
21h00
Getafe - Valence
Liga
logo chaîne BeIn 3
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !