Match OM – OL : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

L’OM reçoit Lyon pour cette 27e journée de Ligue 1 ce 28 février 2021, à partir de 21h00. Une rencontre à voir en direct à la télévision sur Canal +. Pour en savoir plus sur ce match du championnat de France (résultat en direct, compos probables…) suivez le guide.

Memphis Depay

L’affiche de la 27e journée de Ligue 1 met aux prises l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais, à l’Orange Vélodrome. Septième à deux points de la cinquième place occupée par le Racing Club de Lens, le club des Bouches-du-Rhône dispute ce qui devrait constituer le dernier match de son entraîneur par intérim Nasser Larguet, avant la venue de l’Argentin Jorge Sampaoli. Tenus en échec à Nantes (1-1), les Phocéens rencontrent des Gones deuxièmes, avec une longueur d’avance sur le Paris Saint-Germain et un retard de trois points sur le leader Lille. Le weekend dernier, les joueurs de Rudi Garcia avaient pris le meilleur sur le Stade Brestois (3-2).

Les compos probables de Marseille – Lyon

La tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante à cette heure. Revenez sur topmercato.com moins d’une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle.

La compo probable de l’OM: Mandanda (cap.) – Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Kamara, Gueye – Thauvin, Payet, Henrique – Milik.

La compo probable de l’OL: Lopes – Dubois, Diomandé (ou Marcelo), Denayer, De Sciglio – Paqueta, T.Mendes, Aouar – Kadewere, Depay (cap.), Toko-Ekambi.


Streaming Marseille – Lyon, sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Suite au fiasco Téléfoot, la Ligue 1 sera à voir sur les chaînes de Canal + intégralement jusqu’a la fin de cette saison. Plus précisément, le match entre Marseille et Lyon sera retransmis en direct streaming sur Canal + dès 21h00. Pour le voir, vous serez obligé de vous abonner à l’abonnement de Canal +. Retrouvez le guide tv complet de tous les matchs du 28 février sur notre section spéciale et encore plus pratique, sur les applis iPhone ou Android.

Comment voir la L1 en streaming cette saison?

Suite aux déboires de la chaîne Téléfoot, cette deuxième partie de la saison 2020-2021, la L1 est retransmise en totalité sur les différentes chaînes de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et Multisports en général pour les multiplex. Pour voir Marseille – Lyon en streaming et légalement une seule solution en France existe : s’abonner à l’une des solutions de Canal Plus. Vous pourrez ainsi voir le fameux match du dimanche soir 21 heures et vous aurez également accès aux neufs autres matchs du championnat de France de L1. Une dernière solution intéressante pour les abonnés et non abonnés Freebox : télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous pourrez voir les meilleures actions et aux buts presque en direct.

Le score du match OM-OL en direct

A défaut de pouvoir voir le match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score sur notre page Match en direct.

Le programme des autres matchs de Ligue 1 ce soir

Voici le programme des autres rencontres prévues en Ligue 1:


13h00
Monaco - Brest
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Multiplex - 27e journée
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
15h00
Angers - Lens
Ligue 1
logo chaîne Multisports
15h00
Lorient - Saint-Etienne
Ligue 1
logo chaîne Multisports
15h00
Nîmes - Nantes
Ligue 1
logo chaîne Multisports
15h00
Reims - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Multisports
17h00
Lille - Strasbourg
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
21h00
Marseille - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !