Mercato Rennes : Stéphan est resté mystérieux sur son avenir

Le Stade Rennais vit une mauvaise passe. Vendredi soir, le club breton a subi une troisième défaite d’affilée contre Nice (1-2), au Roazhon Park, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Julien Stéphan

Sans succès en championnat depuis le 17 janvier sur le terrain du Stade Brestois (2-1, 20e journée), soit une série de six matches, le SRFC se complique la tâche en vue d’une qualification européenne. Et cette nouvelle contre-performance face aux Aiglons pose encore un peu plus la question de l’avenir de Julien Stéphan. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le technicien de 40 ans s’est montré très flou sur sa situation avec les Rouge et Noir.

« J’ai simplement dit qu’on était dans le temps de l’analyse du match. Ces questions-là, il faut y répondre à froid et là on est à chaud. On va analyser le match à chaud. Je comprends, mais je ne pense pas que ce soit le moment d’y répondre. On est dans l’analyse du match. Pour le reste, on va laisser tout ça redescendre et on en discutera », a prévenu le coach breton, sous contrat jusqu’en juin 2022.

Mercredi prochain, les partenaires de Damien Da Silva tenteront de rebondir sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, à l’occasion de la 28e journée.