Dijon-PSG : les compos de départ probables

La 27e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi avec le match entre Dijon et le Paris Saint-Germain (17 heures), au stade Gaston-Gérard.

Kylian Mbappé

Troisième du classement à un point de Lyon et quatre unités de Lille, le club de la capitale n’a pas le droit à l’erreur dans la course au titre contre une formation bourguignonne lanterne rouge, reléguée à huit longueurs du barragiste Nantes. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino doit se passer des services de Leandro Paredes, Alessandro Florenzi, Marco Verratti, Mauro Icardi, Juan Bernat, Angel Di Maria et Neymar. En revanche, le PSG note les retours de Colin Dagba et Pablo Sarabia.

Moise Kean devrait être aligné en pointe avec Kylian Mbappé, Julian Draxler et Rafinha sur le flanc droit. Dans les rangs dijonnais, David Linarès peut compter sur Yassine Benzia. Le milieu offensif n’a plus joué depuis le 15 février 2020. Si Mama Baldé et Frédéric Sammaritano reviennent de suspension, Didier Ndong et Aboubakar Kamara manquent à l’appel. Le DFCO pourrait évoluer en 5-3-2 avec un duo offensif composé de Mama Baldé et Moussa Konaté.

La compo probable de Dijon : Racioppi – Boey, Coulibaly, Ecuele Manga, Panzo, Ngonda – Dina-Ebimbe, Lautoa, Celina – Baldé, Konaté.

La compo probable du PSG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Gueye, Danilo – Rafinha, Draxler, Mbappé – Kean.